samedi, septembre 30, 2006

Je me page le bouquin à la con du Bartos et y'a pas photossss, où je suis ?


Je me répète, me direz-vous ! Mais de quoi je me mêle puisqu’ en fête, vous ne dites jamais rien. Et vlan, vous ne l’avez pas volez ma volée de cacahuètes en orbite sur Therminatos du mont des cocossssssss.
Oui, c’est encore cette pouffiasse sur la couverture en queue de poiscaille. Il faudra que je me la fasse !
Et derrière cette navrante couverture, il y a un bouquin sorti en août dernier tout droit des poubelles et un type derrière qui tire les ficelles et qui me répète à longueur de journée : de quoi je me mèle les mammelles m’an’zèle Missidinguette !
C’est du Bartos tout craché. Il se sent plus pissé du verre, le cave depuis qu’il a sorti son roman au ramasse-miettes.

C’est l’histoire de Carl, un mec tarte à la crème flanqué de deux lardons et d’une frisée pas olée olée. Vous suivez toujours, ou il faut que je vous fasse un dessein. ? Lui, c’est l’écrivain raté qui rature à la maison tandis que la mama gagne le manger en extérieur. Rien ne va plus. Sauf que le gus il a posé son holà : je rissole les lardons, je tambouille et je décrasse les moutons de poussière à une seule condition : l’été je me rends sur une plage de l’Atlantique et je m’adonne au naturisme. Tope là, mon potos c’est pas du gigot.
Sauf que le Carl il rencontre une chouette nana zarbie la mouche qui rêve d’être l’héroïne d’un roman.
Et patatras, c’est la casse, c’est le retournement de situation qui va éponger le cerveau blême du Carlos. Je vous en dis pas plus, vous n’avez qu’à commander le livre et vous immergez dedans, avec ou sans palme.

Le Bartos, il pense que ce qu’il écrit c’est drôle. C’est vous qui voyez. L’unique, la sublime Missdinguette, il n’y a quelle qui a droit au chapitre humour, sinon vous ne seriez pas en train tchou tchou de vous bidonner à lire ma prose subtile, bandes d’imbéciles ! Le terme est valable pour les filles et les garçons. Le partage est égalitaire, il n’y aura pas de jaloux qui tienne la teigne !

Je vous file en passant l’adresse de Michel Chippendale son éditeur farceur : Michel Champendal
16 rue Lentonnet
75009 PARIS
Tél. 01 74 30 19 50
blog :http://mchampendal.blogspot.com
Courriel : mchampendal@noos.fr

Le courriel du Franckos dit Bartos : franckditbart@wanadoo.fr

Aucun commentaire: