mercredi, mars 19, 2008

Encore un fan de Carl, le bouquin du Bartos à la con !


Après une petite visite au salon du livre de Paname, le Franckos à la racole d’un éditeur a lu sur un forum, ce mot d’esprit d’un certain Christophe qui aurait pu s’abstenir de lui tenir la louche.
FRANCHEMENT ! C’est pas bientôt fini vos touches avec cet être hybride, de Bartos, un sal type dangereux pour son prochain.
Gardez vos distances bordel ou c’est moi qui vais m’en mêler et pas de quartier.
« Faut qu’ça saigne bien fort », pas vrai Boris ?

Missdinguette très en colère…..

***************************************************************
J’ai fait la connaissance de Carl, Hélène et leurs deux bambins, C(K)atharina, Héléna, Francki….. tous les personnages semblent être le double des uns et des autres. " Ecrit et je te dirai que tu es ", paradoxalement ce n’est pas toujours facile avec ta fiction imaginative hyper fertile mais " N’as-tu jamais songé que ce que tu racontais pouvait avoir un rapport avec la réalité ? ". Je ne suis pas un fervent lecteur de romans mais ça se lit avec plaisir, pour moi ton écriture est une très belle performance et ta création sort des sentiers battus… avec ces successions de parallélismes dans les personnages, le lecteur fait un peu partie du roman, plus on avance dans le roman, plus on approche de l’interactivité romanesque.En tous cas, félicitations ! C’est un roman que tous les naturistes devraient se procurer et lire.


Au plaisir.




Christophe

Aucun commentaire: