jeudi, août 16, 2007

Oh hé les potos, y’a pas que des consommateurs / consumateurs de Phébus à la petite semaine chez les glandus du naturisme propre sur eux ! Il y a le G

Il existe le GCU (Groupement des Campeurs Universitaires de France) créé par des syndicats de la mafia enseignante afin de permettre à cette caste des nantis de partir en vacances à moindres frais. Ca ne nous rajeunit pas puisque le grand- père du Franckos en fut membre !
Actuellement il y a une multitude de sections textiles en pays de franchouille et deux sections naturistes, l’une à Port Leucate bien vivante avec une moyenne d’un peu moins cent campeurs durant la haute saison et une autre moribonde au Lambeyran.
Et pourquoi me direz-vous ces prix modiques de séjour à la clé des songes des nuits d’été, hé bien tout simplement pour la bonne et simple raison que chaque membre du GCU doit s’adonner à des corvées (accueil / sanitaires….) lors de son passage et qu’il n’y a aucun personnel rétribué de présent sur les lieux. Le principe d’autogestion règne sans partage, oyez oyez, on croit rêver. De plus, une fois par semaine tous les membres du camp se réunissent pour débattre des questions du jour qui peuvent se poser.
Seulement, ne nous leurrons pas les trous de nez, comme partout, il y a des frictions et des mains mises du pouvoir sur le plus grand dénominateur passif des vacanciers….

Comme quoi, malgré tout il existe au moins une autre façon de fonctionner dans le petit monde naturiste propre sur lui, même si jamais aucune revue naturiste ou autre forum ne mentionne cette fraternité en actes. Etonnant non ?
Heureusement que la Singette est là pour ouvrir le sas à d’autres informations et d’autres alternatives qui ne relèvent pas de l’utopie, ben oui !
Et puis pour la petite histoire, je n’ai aucun mérite à vous narrer mes conneries, ce n’est pas un scoop le Franckos est membre du GCU

Ploum ploum tra la la la, sur ces belles paroles et ces excellentes nouvelles de la vie est belle, je vous adresse toute ma fraternité fruitée.


Aucun commentaire: