vendredi, mars 16, 2007

Le Franck dit Bart alias le Bartos s’expose au salon du livre de Paname, apportez les rames…dimanche 25 mars à 15 heures !


Voilà ce qui se trame dimanche 25 mars à 15 heures au salon du livre de Paname stand Ile de France, le Franckos va venir squatter les tables de son éditeur le Michel Chippendale, avec ses pattés, ses bouquins et sa tronche d’oxymore. Faites gaffe, en plus il mord. Ne vous approchez pas, c’est une bête fauve qui se planque sous sa tronche de fox terrier démoulé à l’éponge. Je sais ce que je cause. Je me farcie la présence du mariol au quotidien, moi ! Et c’est pas tous les jours la danse du formol. La photo ne ment pas.
Ben oui, dès fois il s’en prend à moi. Même si avec Brigitte Bardelot je ne suis pas du tout amie. J’ai rien à frayer avec cette vieille peau réac de chez réac. Et le facho créa la femme ! Sans moi. J’ai besoin de personne pour me représenter et encore moins me protéger. Je sais me défendre.
Mais, quand même gaffe les potos, le jour du salon, je ferai en sorte que le Bartos soit bien nourri. Ainsi, il mordra person, ce con.

Et puis si vous venez pour ses livres débiles, pas de bile, nous on s’en fiche la trame hé banane. Si vous venez, ce sera pour moi Missdinguette la Singette qui en jette. D’autant que ce jour là, j’aurai laissé dans la motos du Franckos mes perlouses farcies. Je serai nickel de chez gonzesse soignée à l’espèce simiesque.

C’est dans presque une semaine, cette affaire là. Faut que je pense à me préparer et rendre la vie encore plus impossible au Bartos. Comme ça, le jour de sa prestation à la con, il sera si énervé et fatigué qu’il s’endormira et on pourra faire la fête sans lui. YOUPI ! C’est moi qui vous le dis.

Alors, à dimanche 25 mars mes agneaux et, en attendant bonne poire fendue avec ou sans les nageoires dans la mangeoire.

Aucun commentaire: