vendredi, mars 16, 2007

0000000 !!!!! L’intègre graal d'Odeurs dans son écrin de souche humour textuel et zizique délirique à vous torcher le tarin…tellement c’est bien….


Ca va déjà faire au moins cinq jours mes agneaux, que le Bartos a ramené l’écrin d’Odeurs en phase avec sa majesté la Mouche et que j’en ai les esgourdes qui louchent à force de m’ingurgiter les quatre CD à haute dose. Je frôle la cire rose ! C’est Gouingouin qui a pris la photo. Ne lui en voulez pas, il est à peu près dans le même état que moi, ce con !

J’vous ai déjà parlé de la générosité de senior Ramon Pipin alias selon moi : Raymond Pinpin, ça lui va comme une pince à linge dans l’oreille. Y’a des morceaux de l’inédit que je me pique à ses titres et des textes, bordel que c’est beau, la qualité et la force du rhinocéros qui aurait carambolé la fée Carabosse en plein stade des fumantes et autres torchères en épée de fer.
Je peux plus m’en passer. C’est ma dope et hop j’me sens bien.

Plus je côtoie le Bartos et plus je me dis que je suis passée à côtelette de gens dingues et singes de ma folie douce. Le Franckos sous ses airs de scribouilleur du crû, il est trop tarte à la crème, que j’en éprouve de la gêne.

Le groupe Odeurs au complet (+ de 5O chanteurs / acteurs / musiciens...) ! Tout ce monde créatif de poils aux tifs…. m’inspire à écrire un prochain article en piquant rien que dedans leurs textes géniaux et vous raconter une histoire, un peu comme j’avais fait avec le Métal Moumoute des A la bonne heure des darnes. Oui, mais là c’est encore plus difficile, bique ose c’est tellement riche et varié dans les thématiques et les astiques chics et balaises.

Si le Bartos me lâche le chapeau, je vais m’y atteler les chevaux et huuuuuuuuuuuu huuuuuuuuuuuuuuuuuuu à dada sur mon ordi.
Et par la même, je vais me récupérer une photo de méziguette alias Missdinguette plus nette que celle que vous avez sous les yeux, si Goingouin daigne sortir de son frigigo !

Bon, c’est pas que je m’ennuie mes amigos, mais j’ai du boulot plus qu’il n’en faut pour mon petit ciboulot simiesque, vaste fresque pas grotesque du tout.

Dans les passe ton bac d'abord, en exclusivité exclusive et audible, ne ratez pas les aventures de senior Ramon Pipin’s Odeurs L’Intégrale saison I : 1979 / 4 CD / 1983
1979 : Ramon Pipin’s Odeurs
1980 : No Sex !
1981 : De l’Amour
1983 : Toujours Plus Haut
Et toujours plus de morceaux de choix inédits… Bzzzzzzzzzzzz bzzzzzzzzzzz la mouche qui se touche.

Aucun commentaire: