lundi, décembre 04, 2006

Le Franckos commet à présent le crime de lèche majesté en interviewant un cul nu à la montagne pour le site Club N@turiste !!!!! Le Vent tousse !!!!


Le Darol qui fait le mariol ne lui suffisait pas, il atteinte à ses neurones fragiles de Franckos frappa dingos. Il a suffi qu’une donzelle lui souffle à l’oreille, vient donc sur mon site et tu publieras des textes pour que l’affranchi de la lisibilité abstraite s’affrète une interview d’un type qui embrasse le ciel avec ses poils dégarnis d’un quelconque tissus protecteur et, il paraît… je vois à son rictus laïus que le Bartos a encore pléthore à proposer. Dans mon for intérieur tout confort, moi j’aurai plutôt dit : il pète fort à proposer. Mais bon. Vous pigez la nuance ou il faut que je vous balance un dessein? Je ne maîtrise pas encore le langage humanos de Tarzone la honte de la jungle.


Alors là, moi je dis stop !

Faire parler les autres c’est bien gentil, en attendant mon connard, tu perds ton temps crucial que j’en chiale. C’est vrai, où j’apparais moi dans toutes ces histoires de poils roussis ? On ne me site jamais. On ne dit jamais que je suis l’inspiratrice de son discours littéraire, sa phraséologie, sa muse qui l’use à plancher au lieu de s’astiquer le clavier à retranscrire la bonne parole des paraboles pour un site de gens qui se regardent dans le blanc des yeux la peau bronzée tout partout.

Moi, je connaissais une Lola oiseau présentatrice de téloche sous la houlette d’un regretté monsieur Topor qui s’était flanquée d’un chat qui avait une patte dans le plâtre et qui donnait vie par la magie des mots à des objets du monde des vivants. Chat alors !

Le Franckos il aiguise ses plumes, puisqu’une autre Lola de son état lui a promis une interview à propos de son bouquin « Carl et les vies parallèles » et son œuvre littéraire en rapport avec le naturisme sur le www.clubnaturiste.net ! Y’a pas le feu au lac, mais c’est tout comme la boule de gomme. Qu’on se le dise !!!!! (A SUIVRE trés bientôt j'espère sur vos écrans...)

Aucun commentaire: