jeudi, juin 01, 2006

Ma gueule, c’est la récré à couteau tiré

Elle est belle Missdinguette. Je veux ! cette bête c’est mézig et j’en singe plus d’un. En plus, le couteau mon coco c’est une idée pour la photo. Je m’en gerce les gencives. C’est gratos, profitez-en, ma générosité n’a pas de prix. Je vous plais ? Vous pouvez donner votre avis, c’est pas encore une question de vie et de mort, comme vous l’apprendrez à vos appartis. Oh les yeux ! Tant pis pour celles et ceux qui se prennent au sérieux, ils vont morfler pour leur grade et garde à vous. Je vous aurai prévenu. Et puis les petits profs frustrés qui se gargarisent le panache derrière leur orthographe, qu’ils ne comptent pas sur mes autographes. Moi, je m’en tape de vos règles. L’école des singes n’a pas encore été inventée et c’est pas demain hier qu’on nous enfermera, qu’on nous bourrera le ciboulot à la cuillère. Alors vos remarques, peu chère… des impressions, des suggestions, des partages de vos émotions, vous pouvez participer à l’élaboration du roman de mon blog, pog pog pog…
Sympa, je vous livre la première ébauche d’un brouillon, épure du chapitre 1 de mes nouvelles aventures. Vous m’en direz des nouvelles. A plus mes puces.
Bises, smic, smac.
Votre splendeur : la Singette

Photo de Jean-Yves au Ventous en avril 2006 et le retouchage et la mise en forme par Bernard B. Un grand merci à eux deux de la part de la Singette. C’est pas ce Franck dit Bartos de mes fesses qui aurait été capable de maîtriser le matos informe à tiques au pluriel !J’attends vos réponses ici bas, plus près de moi sur mon blog ou sur mon adresse courriel : lasingette@wanadoo.fr

Aucun commentaire: