
Il y a eu sur un écran, des films projetés qui remontaient à la course du temps. Raymond en costume blanc flanqué de ses acolytes en Odeurs de puanteur, une bande de jeunes déconnades à se fendre les gonades, jusqu’à 39 sur scène !
Raymond Pinpin s’assoit et enfile sa guitarme et crache dans le micro. Je le reconnais, on ne peut pas le rater, c’est écrit Raymond sur son tee-shirt noir Il est secondé par deux guitarmes sèches archi sèches et détrempées depuis belles levrettes avec deux zigues pour branler avec index mérité du manche, les six cordes. Il y aussi une contre basse, un piano et la batterie de cuisine.
Youpi la France, c’est la saison électo rade qui veut ça ! Le stade nasal, Odeurs frôle le bon goût sans jamais y céder, tu l’as dit bouffi Raymond ! Y’a même des personnes qui gazouillent comme on dit au pays de Céline Fion. C’est la merveille des merveilles, Clarabelle en personne qui a gardé sa voix de jeune femme, c’est incroyable ! L’homme objet emboîte le pas à que c’est bon la Douce crème avec Sharon qui a un ticket, métro les Lilas avec sa Jane et le public bonnard qui reprend en chœur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire